PÉRENNE
Construction, rénovation à Saint-Denis

Fabrication de fenêtre à Montmagny (95360)

Menuisier à Montmagny

Depuis plus de 10 ans, Pérenne, entreprise de fabrication de fenêtre, intervient autour de Saint-Denis (93).

Pérenne respecte les points suivants : réalisation sur-mesure, interventions en urgence, gestion du projet d'A à Z mais aussi utilisation de matériaux de qualité ou déplacement gratuit. Pour un maximum de sécurité pour nos clients, nous disposons des assurances suivantes : responsabilité civile, responsabilité professionnelle, garantie de parfait achèvement, garantie décennale et garantie de bon fonctionnement.

Pérenne et ses artisans menuisier assurent une grande variété de prestations parmi fabrication de fenêtre à l'anglaise, création de fenêtre basculante, confection de fenêtre coulissante/à galandage, conception de baie vitrée, fabrication de fenêtre avec ouverture à la française, conception de fenêtre oscillo-battante, fabrication de porte-fenêtre, création de fenêtre type "à l'italienne".

Contacter Pérenne, fabrication de fenêtre

Pérenne, Fabrication de fenêtre à Montmagny

Envoyé !

Erreur serveur

Pérenne, menuisier à Montmagny

Située à proximité de Montmagny, Pérenne est également spécialisée en installation de fenêtres, electricité générale, revêtements au sol ou encore peinture.

Nos artisans experts en fabrication de fenêtre interviennent également en Paris 18, Le Bourget, Gennevilliers, Épinay-sur-Seine, Pierrefitte-sur-Seine ou Saint-Ouen.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Val-d'oise, Montmagny (95360) est une ville de 14250 habitants (données de 2010). Montmagny est située à proximité de Villetaneuse, Pierrefitte-sur-Seine, Deuil-la-Barre, Enghien-les-Bains ou encore Stains.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.